Skip to main content

On répond à vos questions 👇

Je veux retourner un produit, comment faire ?

Pour toute demande de retour remplissez ce formulaire

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception du colis pour nous retourner un article.

Une fois le formulaire rempli et envoyé nous vous enverrons gratuitement une étiquette pour renvoyer le colis.

A la réception de votre retour nous vérifions que l’article renvoyé est intact. Ensuite nous procédons au remboursement de l’article concerné (hors frais de port).

Si l’article que vous avez reçu est endommagé, nous vous invitons à joindre une photo via le formulaire. La commande sera intégralement remboursée.

Bon à savoir : nos emballages disposent de deux bandes adhésives. Vous pouvez donc les réutiliser pour le retour.

Rassurez-vous, notre taux de retour est inférieur à 1% 😉

Est-ce que vous faites du dropshipping ?

Rassurez-vous, l’ensemble des produits proposés sur la boutique sont fabriqués en collaboration avec nos partenaires puis stockés dans nos locaux à proximité de Bordeaux.
Nous gérons nous-même la préparation et l’expédition des colis tous les jours.
Cela nous permet de proposer des produits dont nous sommes sûrs de la qualité et expédiés rapidement.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous expédions votre commande en moins de 24h du lundi au vendredi.

Les délais dépendront ensuite du transporteur choisi lors de la validation de la commande :
2 jours ouvrés via Colissimo
3 à 5 jours ouvrés via Mondial Relay

Est-ce que le paiement est sécurisé ?

Tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le protocole de sécurité SSL/TLS qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission aux serveurs bancaires sécurisés. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite par notre site.
Les paiements sont opérés par Stripe, leader mondial du paiement sur internet.
Nous utilisons si nécessaire le protocole « 3D secure » qui permet de sécuriser les paiements que vous effectuez par carte bancaire, et en évite une utilisation frauduleuse.

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez vous rendre directement ici.

Nous vous envoyons un mail contenant le n° de suivi du transporteur lorsque la commande est expédiée. 
Mondial Relay vous avertit par mail et SMS lorsque la commande est disponible au point relais.
Colissimo vous avertit lorsque la commande est prise en charge et lorsqu’elle est livrée à votre domicile.

Vous pouvez également suivre les différentes étapes de votre commande directement depuis votre espace client.

Comment nettoyer ma casquette ?

Laissez tremper dans l’eau tiède avec un peu de produit nettoyant.
Si besoin frottez délicatement les zones les plus sales avec une brosse douce.
Rincez la ensuite à l’eau claire.

Pour les taches de transpiration saisissez un récipient et versez-y de l’eau froide et quelques gouttes d’ammoniaque. Prenez un chiffon blanc, et nettoyez délicatement la zone pour éliminer les auréoles.

Pour la faire sécher, laissez-la à l’air libre et surtout ne la tordez pour éviter qu’elle perde sa forme initiale.

A quelle température laver mon t-shirt ?

Nous vous conseillons de laver et repasser votre t-shirt à l’envers. Le lavage doit se faire à 30 degrés.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Contactez nous via le formulaire en ligne ou sur nos réseaux sociaux !